Questionnaire du 10 au 24 mars conditions de travail : services déconcentrés et ministériels

Publié le 15 Mars 2021

 

Cher.e.s adhérent.e.s, cher.e.s collègues travaillant dans les services déconcentrés, 

Depuis près d’un an maintenant et le début de la crise sanitaire, les personnels administratifs des services académiques, y compris les collègues de Jeunesse et Sport intégré.es au 1er janvier 2021, ont vu leurs conditions de travail bouleversées. Cette période a été difficile pour bon nombre d’entre vous pour des raisons variées : travail à distance, surcroît de travail, isolement, manque de reconnaissance… Malheureusement, nous n’en voyons pour l’instant pas l’issue et le syndicat A&I UNSA souhaite aujourd’hui faire le point sur la situation.

Vous avez dû recevoir le questionnaire A&I UNSA sur les conditions de travail dans les services qui a été envoyé a tous les collègues travaillant en services déconcentrés et ministériels, mercredi 10 mars 2021.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’identifier les problématiques que vous rencontrez au quotidien et de les faire remonter auprès de la DGRH afin d’obtenir une amélioration et des moyens.

Plus d'un millier de collègues ont déjà participé. Pour votre information :la campagne va du 10 au 24 mars 2021.

Répondez !  Et diffusez ce lien autour de vous, votre avis compte !

En effet, nous demandons au début de cette enquête l’adresse mail, le nom et le prénom des personnels et pour certain.e.s c’est une source de blocage. Pour remédier à cela vous pouvez ne pas renseigner ces informations et ainsi conserver l’anonymat.

 Vous avez du 10 au 24 mars 2021 pour y répondre et encourager vos collègues à y participer.

 

Rédigé par Syndicat AetI - UNSA

Publié dans #QUESTIONNAIRE, #SERVICES, #SITUATION DE CRISE

Repost0
Commenter cet article