courrier SA 10-10-24 Recteur: séminaire EPLE

Publié le 14 Octobre 2024

courrier SA 10-10-24 Recteur: séminaire EPLE

courrier SA A&I UNSA 10-10-2024 sur le séminaire

Chère adhérente, cher adhérent, collègue, travaillant en EPLE

La section A&I UNSA de l’académie de Reims a écrit à M le recteur le 10-10-24 concernant le séminaire des Secrétaires Généraux d'EPLE qui aura lieu le 06/11/2024. 

Les secrétaires généraux d'EPLE de l'académie de Reims ont été destinataires d'un courriel de l'administration en date du 02-10-2024 les invitant à un séminaire du 6 novembre 2024 au lycée Jean Talon.

 

La section A&I UNSA de l'académie de Reims a été contactée par plusieurs collègues fondés de pouvoir qui ont fait part de leurs déceptions de ne pas avoir été convié.e.s à ce séminaire. 

La section A&I UNSA de l'académie de Reims a souhaité connaître les raisons qui ont amené l'administration à faire le choix de ne pas avoir invité les personnels fondés de pouvoir à ce séminaire. 

Effectivement, au 1er comité de suivi OPALE du 26-06-2024, (Comité mis en place suite à la demande faite par la section A&I UNSA de Reims), l'administration avait annoncé la "ré activation" des réunions et séminaires académiques pour les collègues d'EPLE et pas uniquement pour les SG d'EPLE.

Pour la section A&I UNSA de l'académie de Reims, le séminaire proposé par l'académie le 6 novembre 2024 est une occasion pour les agents en poste en EPLE de pouvoir créer du lien entre eux en plus d'avoir des informations officielles. De ce fait, la section A&I UNSA de l'académie de Reims a demandé à M le recteur si il pouvait reconsidérer son choix en incluant les personnels fondés de pouvoir à ce séminaire. 

 

 

Vous pouvez solliciter la section A&I UNSA : via le formulaire CONTACT et/ou l'adresse courriel de la section : aeti-reims@aeti-unsa.org 

A&I UNSA partenaire du dialogue social, à l'écoute de toutes et tous, au service de nos adhérentes et adhérents.

Rédigé par Syndicat AetI - UNSA

Publié dans #COURRIER A EMPLOYEUR, #EPLE

Repost0
Commenter cet article