rpse employeur 19-12-23 : SG d'EPLE
Publié le 21 Décembre 2023
Chère adhérente, cher adhérent, collègue,
La section A&I UNSA de Reims a reçu une réponse de l'employeur mardi 19/12/2023. Vous trouverez le courriel réponse ci-dessous.
Grâce à l'action de A&I UNSA, les agents concernés par cette nouvelle dénomination seront informés officiellement. Effectivement ces personnels ont été étonnés d’avoir eu connaissance de cette information uniquement par le communiqué syndical d’A&I UNSA du 10 octobre 2023.
courriel réponse employeur du 19-12-23 denomination SG d'EPLE
courrier SA A&I UNSA 29-11-2023 Nouvelle dénomination de l'adjoint.e gestionnaire en EPLE : secrétaire général.e d’EPLE
POUR MEMOIRE : La section A&I UNSA de Reims avait écrit à M le Recteur le 29-11-2023 concernant la nouvelle dénomination de l'adjoint.e gestionnaire en EPLE : secrétaire général.e d’EPLE.
Conformément au relevé de décision du 10 septembre 2021 relatif au plan de requalification pluriannuel de la filière administrative au ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse, (plus d'information ICI),
La section A&I UNSA de l’académie de Reims s’est inquiété qu’il n’y ait pas de communication officielle auprès des personnels administratifs concernés par ce changement de dénomination. Effectivement ces personnels ont été étonnés d’avoir eu connaissance de cette information uniquement par le communiqué syndical d’A&I UNSA du 10 octobre 2023.
La section A&I UNSA de l’académie de Reims a eu l’occasion de faire cette annonce à M. le Recteur lors de l’audience accordée à l’UNSA Education le 18 octobre 2023, à savoir que l'adjoint.e gestionnaire est désormais dénommé.e « Secrétaire Général.e d’ EPLE » (SG d'EPLE).
REGION : La section A&I UNSA de Reims a écrit à M le Président de la Région GE le 07-12-2023 sur la nouvelle dénomination de l'adjoint.e gestionnaire en EPLE : secrétaire général.e d’EPLE.
La section A&I UNSA de l’académie de Reims a eu l’occasion de faire cette annonce à M. le Recteur lors de l’audience accordée à l’UNSA Education le 18 octobre 2023, à savoir que l'adjoint.e gestionnaire est désormais dénommé.e « Secrétaire Général.e d’ EPLE » (SG d'EPLE).
La section A&I UNSA de l’académie de Reims a eu l’occasion de faire part à Mme Atissar HIBOUR, Présidente de Commission Lycée Durable et Education et Mme Christèle WILLER, Vice-Présidente de la Région Grand Est déléguée au Lycée Durable et Education de cette annonce par le biais des questions diverses lors de la réunion programmée le 15/11/2023, à savoir que l'adjoint.e gestionnaire est désormais dénommé.e « Secrétaire Général.e d’ EPLE » (SG d'EPLE). (plus d'information ICI)
Vous pouvez solliciter la section A&I UNSA : via le formulaire CONTACT et/ou l'adresse courriel de la section : aeti-reims@aeti-unsa.org
A&I UNSA partenaire du dialogue social, à l'écoute de toutes et tous, au service de nos adhérentes et adhérents.