INTERSYNDICALE GT SERVICES ACA. BOP214

Publié le 9 Mars 2020

Cher.e adhérent.e, cher.e collègue

à la fin du Groupe de Travail sur les suppressions de postes du 12/02/2020 BOP 141 (aides labo, administratifs) en EPLE et CIO, certaines Organisations Syndicales (OS) ont fait part à l'employeur de leur mécontentent du fait qu'elles n'avaient pas été associées systématiquement à un groupe de travail sur les mesures d'emplois en services académiques (BOP 214) lorsqu'il y avait des suppressions de postes.

L'année dernière certaines OS avaient déjà demandé, par le biais d'un courrier intersyndical, un GT qui avait eu lieu en amont du CTA. ( http://www.aeti-ac-reims.com/2019/04/intersyndical-gt-services-academiques.html )

Un courrier intersyndical regroupant la FÉDÉRATION UNSA ÉDUCATION (A&I UNSA & UNSA ITRF.BI.O) , le SNASUB FSU, le SGEN CFDT et la CGT ÉDUC'ACTION a été envoyé à madame la Rectrice dernièrement. Seul un syndicat présent au GT n'a pas répondu à l'intersyndicale pour ce courrier.

 Madame Sandrine Connan, Secrétaire Générale d'Académie nouvellement nommée au rectorat de Reims vient de nous répondre positivement pour un groupe de travail prévu le 16/03/2020 après-midi soit la veille du CTA.

 

 

Rédigé par Syndicat AetI - UNSA

Publié dans #INTERSYNDICAL.E, #GT

Repost0
Commenter cet article