MESSAGE DE RENTRÉE

Publié le 31 Août 2017

Cher(e)s collègues,

J'espère que vous avez passé un très bel été. Toute l’équipe d’A et I Unsa Reims vous souhaite une très belle reprise.

L’année 2017 est marquée par les élections présidentielles avec un nouveau gouvernement en place. Notre programme de travail syndical intègre, entre autres, PPCR qui est une belle avancée mais insuffisante pour les personnels administratifs ainsi que la requalification de nos emplois et nos indemnités… tous ces dossiers font partis de nos priorités.

La hausse de la CSG pour les fonctionnaires est un autre dossier que nous suivons au sens plus large pour tous les fonctionnaires qui génère de l’inquiétude car il y aura forcément un impact sur nos salaires.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la progression et de l’évolution de chaque dossier par les lettres infos diffusées régulièrement. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le blog du syndicat, n’hésitez pas à le faire : http://www.aeti-ac-reims.com/ (newsletter)

Toutes les militantes et tous les militants d’A et I UNSA seront, chaque jour, à vos côtés pour cette nouvelle année scolaire.

Nous vous invitons à nous contacter pour que notre syndicat puisse vous accompagner et répondre à vos demandes.

La meilleure façon de soutenir le syndicalisme positif, combatif et efficace qu’incarne l’UNSA, est évidemment de nous rejoindre. Alors comme le font des milliers de collègues supplémentaires chaque année, n’hésitez pas : adhérez !
 

C’est un acte simple qui permet d’être encore mieux défendu et qui donne de la force à nos exigences et nos valeurs.

 

Nacima FARES

Secrétaire Académique A et I UNSA Reims

Rédigé par Syndicat AetI - UNSA

Publié dans #DIVERS

Repost 0
Commenter cet article